23/03/2020 10:43
|
RETOUR
Cas 1: Vous êtes dans le webinaire mais :
Un problème de son, pas de micro, mauvaise qualité ?
Rejoindre une salle par téléphone
ETAPE 1
 |
 |
ETAPE 2
 |
 |
ETAPE 3
 |
Sur la bas à gauche de votre interface :
1: Cliquez sur la flèche puis sur "Changer l'audio"
|
|
Sur la fenêtre suivante :
2: Cliquez sur "Déconnexion" si le bouton est présent 3: Cliquer sur "Appeler"
|
|
Composez l'un des deux numéros affichés
Lorsque cela vous sera demandé renseignez:
- Le code d'accès (différent de l'image) - L' Identifiant participant (si disponible)
NB: En France +33 se remplace par 0
|
Cas 2: Impossible d'accéder au webinaire ou / et pas de PC
Possibilité 1: J'accède à la salle via une application Webex sur smartphone: > Cliquez ici <
Possibilité 2: pour un simple appel téléphonique, veuillez suivre les indications présente dans votre mail d'invitation. Si vous ne disposez pas des informations téléphonique ou du mail, contactez le support : Notre chat support, notre mail ou au 09 71 07 74 84
Il y a 5 années
|