En cas de problème de son, 2 cas !
- Vous êtes dans la salle et équipé : A - Vous n'êtes pas dans la salle, sans PC, micro : B
2 cas
A) vous êtes déjà dans votre salle Webex
Etape 1: Quelques vérifications de bases
- Est-ce que j'ai sélectionne la bonne sortie son (Haut parleur / casque) - Est ce que j'ai sélectionné le bon micro (Micro du casque / micro façade ...)

- Si vous avez branché un micro alors que vous étiez dans la salle Webex, l'application ne l'a peut être pas détecté ! Quittez et relancez l'application - Assurez vous qu'aucune autre application n'est susceptible d'utiliser vos périphériques (Skype, Messenger ...)
Etape 2: Je rejoins la réunion par téléphone
Dans le menu en bas de Webex : Cliquez sur 1 puis 2 puis 3 et suivez les instructions

B) vous n'êtes pas encore dans la réunion
Votre formateur vous a fait parvenir un mail d'instruction de ce format: (si ce n'est pas le cas réclamez ces informations)

Suivez les étapes de l'encadré !
Enfin si vous êtes toujours en difficultés: appelez le numéro du support !
Il y a 4 années
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