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[Sujet] Problème de son !

Messages par page
Auteur Messages

10/09/2020 10:51

En cas de problème de son, 2 cas !

- Vous êtes dans la salle et équipé : A
- Vous n'êtes pas dans la salle, sans PC, micro : B

2 cas

A) vous êtes déjà dans votre salle Webex

Etape 1: Quelques vérifications de bases

- Est-ce que j'ai sélectionne la bonne sortie son (Haut parleur / casque)
- Est ce que j'ai sélectionné le bon micro (Micro du casque / micro façade ...)

- Si vous avez branché un micro alors que vous étiez dans la salle Webex, l'application ne l'a peut être pas détecté ! Quittez et relancez l'application
- Assurez vous qu'aucune autre application n'est susceptible d'utiliser vos périphériques (Skype, Messenger ...)

Etape 2: Je rejoins la réunion par téléphone

Dans le menu en bas de Webex : Cliquez sur 1 puis 2 puis et suivez les instructions

 

B) vous n'êtes pas encore dans la réunion

Votre formateur vous a fait parvenir un mail d'instruction de ce format:
(si ce n'est pas le cas réclamez ces informations)

 

Suivez les étapes de l'encadré !

Enfin si vous êtes toujours en difficultés: appelez le numéro du support !

Il y a 4 années